La sentence


Juste pour rire
je ne pense pas la garder 🙂

Sentences

30 réflexions sur “La sentence

    • ah non c’est pas de la violence, c’est juste que c’est interdit aux politicards, Financiers magouilleurs, banquiers et autres raclures de ce genre. ILS ne passent pas.
      En plus ils étaient prévenus, donc voilà ce qui arrive si malgré tout ils essaient de venir s’incruster.

      Aimé par 2 people

  1. Excellent ! Surtout quand on agrandit 😆 lol:
    Bien vu le petit flag 😉
    Tu aurais du mettre le très gros bateau du patron de Canal? le copain de Nabo…. surtout qu’il s’est fait remettre à sa place au tribunal et qu’il a perdu contre BASTAmag, Rue 89 et les blogueurs qui disaient la « vérité » (à propos de son accaparement des terres africaines) !! 😀 😈 Cramé le Bolo..gnèse
    Bisoussssssssss

    Post Scriptumm (t’as vu je respecte…) : ça fait du bien de se lâcher non ? ! 😉

    Aimé par 2 people

    • Oui , ça défoule 🙂
      Je n’ai pas trouver de photo exploitable, sinon il aurait été là bien sur.
      Mais celui-là est assez représentatif et je l’ai personnalisé 🙂
      Je me doutais que tu agrandirais, pour mieux voir les « Pixels » 😆

      Aimé par 2 people

      • Meuh non pfff 😉 mais je voyais bien qu’il y avait kek chose d’écrit… mais quoi ! j’allais pas prendre une loupe pour regarder mon écran 😆
        Pour le coup du gros bateau faut faire gaffele cap’tain a des équipes qui scrutent la toile pour faire des procès de partout dès qu’on le tacle un chouïa, il est totalement imbu de sa petite personne et cela ne s’arrange pas en vieillissant … elle tourne au vinaigre la bolognèse 👿 😆

        Aimé par 1 personne

        • J’ai pourtant mis le nom en fuchsia pour qu’il ressorte bien 🙂
           » imbu de sa petite personne  » serait tu en train d’insinuer qu’il est aussi petit que son pote ?
          Si c’est le cas, alors j’ai trouvé sa pathologie, il souffre du syndrome dit de « la talonnette » 😆

          Aimé par 1 personne

          • La taille par rapport au niveau de la mer … ???
            « Le syndrome de la talonnette » 😀 Tu sais que c’est très grâââve, cela met en porte à faux la colonne qui rentre dans le cervelet et fait des court-circuits de partout dans le ciboulot, ce qu’on appelle sérieusement et scientifiquement et inversement un « pétage de plombs »
            Tu sais que ce mec est une plaisanterie … il est né un 1er Avril !!!
            Tu organiseras une collecte pour me payer un bon avocat ????

            Aimé par 2 people

            • « né un 1er Avril » plus petit à talonnette, ça explique beaucoup de choses, il faut qu’il en impose aux autres pour être pris au sérieux, ça n’a pas du être facile pour lui dans son enfance, encore un qui fait partie de la catégorie des « revanchards ».
              Né un 1er avril, c’est une bonne blague ça 🙂

              Aimé par 1 personne

  2. Tu vas crâmer ta barbe ! Fais gaffe !
    Juste un truc, je pense qu’il faudrait déformer les vagues qui arrivent au contact de la base des dragons de feu. Cela rendrait l’effet plus « réaliste »…
    Bonne journée même sous la grisaille à tous.

    Aimé par 2 people

Les commentaires sont fermés.