J’ai encore paumé mes lunettes…


I've Lost again my glasses

27 réflexions sur “J’ai encore paumé mes lunettes…

  1. « j’ai perdu mes lunettes, enfin j’ai pas voulu les mettre, elles me font une drôle de tête, une tête de flamme….à lunettes! »
    tu as 2 mn, pour me dire qui chante ça :p

    Aimé par 1 personne

  2. Tu es sure de les avoir paumées ? Ne les aurais-tu pas mises par excès de coquetterie ?
    A moins que tu n’aies vraiment tes lunettes sur le nez et que tu ne veuilles pas avouer que ce que tu nous présentes là est juste ce que tu vois après avoir abusé de liquides bien alcoolisés qui t’ont laissé le nerf optique en mauvais état de réception.
    Et si tu les as vraiment sur le nez, il reste une autre hypothèse : comme tu es peut être très tête en l’air, tu as mis des lunettes qui datent de plusieurs années et qui sont désormais inefficaces.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.