Pourquoi ne pas sortir ?


Aujourd’hui, vu le temps
je me suis dis « Pourquoi ne pas sortir ? » (bah oui ça m’arrive aussi)

Quelques jours auparavant, j’ai lu, sur le site Le Parisien heureux, LPH
l’article qu’il publiait et que vous pouvez, NON, que vous devez lire en cliquant sur son lien ci-dessus 🙂

C’est l’adresse d’un restaurant, bar, salle de concert, tenue par quatre garçons dans le vent 🙂
quatre garçons musiciens et cuisiniers, qui ont décidé de concilier leurs deux passions, le tout dans un endroit plus qu’insolite.
Il n’en fallait pas moins pour que j’aille me rendre compte de la chose par moi même, et par la même occasion, me sustenter.

Grand bien m’en a pris, un vrai régal.

situation globale
_DSC2783

La terrasse
_DSC2779

Le bar, là ou tout se passe
_DSC2778

Le menu découverte, ne vous fiez pas aux apparences, certes ce ne sont que des petits plats ou on peut « chipoter »
mais je vous garanti que: 1 c’est très bon – 2 c’est copieux.
Il y a aussi des burns, des soupes froides, excellentes elles aussi, de la mousse au chocolat à tombé et d’autres petites perles que je vous laissent découvrir en allant sur le site de LPH (voir ci-dessus ou ci-dessous)

_DSC2774

Le Parisien heureux, LPH

25 réflexions sur “Pourquoi ne pas sortir ?

    • ça vaut vraiment le détour, bon faut aimer les endroits un peu « spéciaux », mais c’est top
      et puis l’accueil, j’ai pas parler de l’accueil, oupppssss
      super sympa, vraiment, j’ai A-DO-RE
      bisousssssssssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

      • Oui j’ai lu ton Com sur LPH 🙂
        J’aime bien les lieux atypiques qui valent vraiment le détour 😉
        Quand j’étais encore sur Paris j’allais de temps en temps dans un resto-cantine complètement barge très sympa qui est devenu maintenant une institution culturelle : l’Entrepôt à Montparnasse dans la 14° 😉 Je ne sais pas si ce serait aussi marrant maintenant qu’à l’époque ?

        Bisousssssssssssssssssss

        Aimé par 1 personne

        • J’ai pas connu, l’entrepôt, le seul truc que je connaisse à Montparnasse c’est …. bref, tu vois ce que je veux dire .
          un dancing pour petites vieilles…. et petits jeunes… 😆
          Je sais, je dec…, pas sérieux etc. mais j’aime bien ça 🙂
          Bisousssssssssssssssssssssssss

          Aimé par 1 personne

          • Je ne fréquente pas ce genre de truc 😉 😛
            moi c’est où l’Entrepôt ou le resto en haut de la Tour « Le Ciel de Paris ». Quand je suis toute seule à Paris j’y vais au moins 1 fois prendre mon apéro J’adore monter là haut 😉
            Bisoussssssss

            Aimé par 2 people

  1. Je note…. si un jour je retourne dans le grand Nord je ne manquerai pas d’y passer…….. merci 😉 m’en vais lire le lien (je sais j’ai tendance à tout faire à l’envers :-D)

    Aimé par 1 personne

  2. je vais y aller voir,
    en tous les cas mon fils mixe sur une péniche qui est bien aussi, dans un autre style, mais c est bien, et je lui dirai aussi pour cet endroit, lui qui adore musique et bouffe ! ce sera encore une occaz pour lui de photographier son assiette pour la mettre en ligne, je sais pas pourquoi trop les jeunes font cela mais bon, lol
    bisous

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.