Grillage


Pyramide

14 réflexions sur “Grillage

  1. Joli le parti pris de l’angle choisi pour ton cliché 🙂
    J’aime beaucoup cette pyramide 🙂 Elle avait été décriée, mais je trouve que cela va bien dans cette belle cour ouverte, face aux jardins des Tuileries .
    Le Louvre est un de mes passages obligés 😉 quand je monte à la Capitale … je me fais une ou 2 salles à fond (pas à fond les manettes…) et/ou une expo temporaire quand il y en a une. (par contre j’ai du mal à ne pas repasser dans celle de l’Egypte… j’y jette vite fais un z’oeil ou 2 😉 )

    Quand j’étais parigote… je n’y étais allée qu’1 fois en 30 ans !!! Faut dire que c’était pas jouasse comme musée… sombre et poussiéreux à souhait comme un musée dans le mauvais sens du terme, ça ne donnait pas envie. Maintenant c’est vraiment agréable.

    Aimé par 1 personne

    • Hé bien je peux te dire que niveau acoustique, c’est pas ça, il y avait un brouhaha c’était limite supportable, très déçu de ce coté là, on pas fait la queue dehors comme ce qu’on voit parfois à la télé, mais à l’intérieur, pouahhh, horrible, pire que le métro, une impression d’étouffer, atroce, du coup, il faudra y retourner, mais en semaine et hors congés pour essayer de visiter.
      C’est dommage j’étais parti pour l’expo « Hubert Robert », mais bon, j’ai encore jusqu’au 30 Mai pour y aller.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.