Soleil vert


Photo sans trucages 🙂

Green Sun

Publicités

26 réflexions sur “Soleil vert

  1. Tu sais quand j’étais à l’île de la Réunion j’ai observé un truc magique : lorsque le soleil se couche… à l’instant où il touche l’horizon de l’ocean il y a une fraction de seconde une lumière verte…! C’est woow 🙂

    Aimé par 3 personnes

  2. Sympa ! 🙂
    Es-tu entrain de nous Nardiaformer la Terre ? Ce serait sympa 🙂
    Ou peut-être aurais-tu des envies de rayon vert pour trucider les … enfin … tu vois de ki ke je veux …. 😈 😉
    Bisousssssssssssss

    (PS) :oops pardon postscriptum 😆 – Pas là pendant 2 jours 1/2 je me bagarrais avec mon ordi qui avait reçu une perf comak de Mises à jour de chez MS, et qui s’est très mal passée !! :O Z’ont tout remis d’équerre qu’hier soir : un autre grosse fournée de mises à jour !!! pfff Un boxon je te dis pô j’ai cru que j’allais … grrrrrr
    Déjà que j’étais en retard dans mes lectures de blogs là …… je couououle 😉

    Aimé par 4 personnes

Thanks for visiting

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s