En attendant….


Non pas « en attendant Godot » , mais en attendant que je développe mes 800 et quelques photos 🙂

Roseau du Marquenterre

Roseau

27 réflexions sur “En attendant….

  1. Crévindiou ! 800 photos ? Tu rentres de vacances ?
    Je vois que toi aussi tu as succombé aux charmes de la carte Google. C’est pratique, hein ! 🙂
    Je te suggère une largeur de 780 pixels parce que l’étiquette blanche masque un bon tiers de la carte. En tout cas, j’apprécie de savoir où se trouve le parc du Marquenterre. Merci.

    Aimé par 1 personne

  2. 800 photos ! Je suis battu …Moi qui en fais environ 300 en 15 jours de vacances, je me sens devenu un nain. A ce nombre là, l’appareil photo doit implorer pitié et être atteint d’indigestion. Il faut reconnaitre que, vu le lieu où tu es allé, il y a bon nombre de photos intéressante à prendre sur de nombreux sujets et de nombreux thèmes.

    Aimé par 2 people

  3. Je comprends parfaitement le nombre de photos prises , j’y suis allée avec le fiston c’est vrai régal ce parc . Superbe ta photo de « en attendant  »
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    • Merci Gisèle 🙂
      Mais les 800 et quelques photos ne sont pas uniquement du parc, il y a d’autres choses 🙂
      Mais c’est vrai que ça va vite a prendre dans le parc, comme tu dis, un vrai régal.
      Bisousssssssssssssssssssssssss

      J'aime

    • J’observe et après je shoote, mais parfois c’est les 2 en même temps, tout dépend du sujet.
      Bah pourquoi tu n’irais pas, ce n’est pas si loin que ça 🙂
      mais par contre il fait frais dans le secteur, et c’est venteux on va dire 🙂
      Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

      J'aime

Les commentaires sont fermés.