Parc du Marquenterre – part 1


Pour la localisation reportez vous à l’article précédent : le roseau

Parc du Marquenterre vue globale
Parc of Marquenterre 2

Mésange charbonnière
Parc of Marquenterre

Cigogne Blanche – la becquée
Parc of Marquenterre stork

Avocette élégante
Parc of Marquenterre avocet

21 réflexions sur “Parc du Marquenterre – part 1

  1. C’est où ? 🙂
    Non, je déconne. J’ai très bien vu la carte du post précédent… 😉
    J’aime bien la photo de la cigogne. Dis donc, elles font des nids de 3 tonnes ! C’est construit pour durer. Il ne doit plus rester beaucoup de bois dans les alentours…

    Aimé par 2 people

    • Attends je vais mettre une reproduction de nid grandeur nature c’est assez éloquent.
      La cigogne réutilise son nid mais pas la spatule, et il y a de la place, tu verras ça prochainement.
      Post scriptum :
      en haut de l’article j’ai mis ça : Pour la localisation reportez vous à l’article précédent : le roseau
      qui te renvoie sur le post précédent 🙂 🙂 🙂
      pour les autres lieux il y aura une carte, même si c’est à coté 🙂

      J'aime

      • On sent que tu as pris de bonnes résolutions pour la (petite) rentrée ! Quelle organisation militaire ! C’est carré, mon colonel. J’aime ! 🙂
        Pour le nid, ça me rappelle celui des pélicans, sauf que celui-ci n’est pas sur le sol.

        Aimé par 1 personne

  2. Je ris encore une fois en lisant les commentaires , je me souviens des spatules elles sont vraiment étonnantes . J’y étais allé un peu plus tôt dans la saison avec le fiston qui habite Amiens et franchement je n’ai pas regretté .

    Aimé par 1 personne

  3. Fort belle cigogne et surtout j’ai pu constater que tu avais capté une pen duick, le nom donné à la mésange charbonnière en Bretagne. Mi qui suis photographe, je me doute que ce doit être un plaisir sans limite que de se promener dans ce parc pour capturer des images vivantes !

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.