Parc du Marquenterre – part 2


Cigogne Blanche allant au ravitaillement bébé 🙂
_DSC2959

iris des marais et plantain
_DSC2929

Partie de cache-cache avec une foulque macroule
_DSC2941

Sa seigneurie
_DSC2985

11 réflexions sur “Parc du Marquenterre – part 2

    • En vol il sont plus difficile à prendre, j’ai parfois envie de les tuer quand ma photo est loupé, mais si je les tue que vais-je photographier ?
      donc je les laisse tranquille et utilisant le langage du capitaine Haddock à leur attention 🙂 🙂 🙂
      Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

      J'aime

  1. Ah ! Je savais bien que mes parents me disaient la vérité : La cigogne part au ravitaillement bébé ..ce qui prouve qu’elle en nourrit un qu’elle va apporter bientôt dans une famille.
    Le cygne est bien la seigneurie du lieu par sa grâce et sa stature mais il n’en est pas moins un oiseau qui possède un sale caractère. J’en garde un douloureux souvenir.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.