Parc du Marquenterre – part 3


L’île aux mouettes rieuses
_DSC2989

Les bébés mouettes rieuses
_DSC2998

Escadrille de mouettes rieuses
_DSC3003

Cormoran sur son corps mort
_DSC3034

11 réflexions sur “Parc du Marquenterre – part 3

  1. « L’île aux mouettes rieuses » Le salon où l’on cause …. 😉
    Le coup du Cormoran….. sur son coprs mort …….gnaaaa gnaaaaaa gnaaaaa !! 😀 😉
    Et comme on ne se lasse jamais d’Audiard (pour les pressés lire à 2’18 » 😉 :

    Aimé par 1 personne

    • Je savais bien que que mon cormoran allait faire mouche et qu’on allait en venir au film 🙂
      Moi c’est Paul Meurrisse que j’adore, sa classe, son « Aristocratie » presque notre James Bond à nous Français, l’humour en plus 🙂
      bon je n’oublie pas Bernard Blier et les autres non plus hein, Mais M. Meurisse, la classe quoi 🙂

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.