Abbeville – Part 4


Pour la localisation du lieu rendez-vous sur Abbeville – Part 1

_DSC3361

_DSC3351

_DSC3360

_DSC3358

_DSC3359

18 réflexions sur “Abbeville – Part 4

        • C’est bien la problème, je pense que tu n’a pas bien compris le sens de ma phrase, je vais essayer de faire « imagé ».
          As-tu déjà penser à l’infini ? comment on pourrait y voyager sans cesse ?
          hé bien l’infini, à coté de mes pêchers, c’est comme un grain de sable sur une plage de 1000 kms de long et 20 de large vois-tu.
          Autant dire que même plusieurs centaines de milliers de vies exemplaires ne suffiraient pas pour raconter ne serait-ce qu’un milliardième de tout ça.
          sinon à part ça, tu as des nouvelles de Manon ? 😆 😆

          J'aime

          • Commence déjà par me confesser quelques grains de sable ! 🙂
            Et puisque le pêcher te fait penser à Manon, c’est que tu es sur la bonne voie (celle qui est pénétrable). Aux dernières nouvelles, elle allait bien.
            Avant que tu me le demandes, Laëtitia aussi. Je l’ai vue avant-hier pour préparer le prochain shooting. Ne te réjouis pas trop vite, les températures ne sont pas encore remontées à un niveau acceptable pour la séance que nous avons en tête. Il faudra donc encore patienter. Il y a même de grandes chances pour que je couvre la gay-pride avant de découvrir Laëtitia… 😉

            Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.