Saint Valery-sur-Somme – Part 1


situé sur la rive gauche de la baie de Somme, Saint Valéry-sur-Somme fait partie des incontournables lorsque l’on visite la région.

Les champs de Prés salés à marrée basse et au loin son vis à vis, Le Crotoy.
_DSC3391

Couleurs dans la ville.
_DSC3393

_DSC3395

L’entrée du port.
_DSC3398

Les prés salés et ses (futurs) gigots.
_DSC3400

_DSC3417

13 réflexions sur “Saint Valery-sur-Somme – Part 1

  1. Ah super la visite continue ! 🙂 🙂

    Super ces jolies couleurs pimpantes, guillerettes et bien proprettes les maisons, ça fait plaisir aux yeux noooon ? ! 😉
    Le gigot de pré salé hmmmmmmmmmm, la petite côtelette première aussi hmmmmmmmmmm
    ( à c’t’heure’ évite les flageolets qui vont avec…. )

    Bisoussssssssssssssssss et bonne journée 😀

    Aimé par 1 personne

  2. vraiment interessant, en plus cela fait longtemps que j’ai dit que j’irai, et meme que j’avais cherché une location l’année derniere, mais c est cher , bref je vais y aller il faut que j’y aille tes photos m’en donne l’envie

    Aimé par 1 personne

    • Alors ma chère Blabla, le prix étant un sujet qui préoccupe pas mal d’entres nous, nous avions un hôtel à Abbeville, ce qui est nettement moins cher que sur les lieux même, à titre de comparaison une nuit m’est revenu a 40 € petit dej compris, alors que sur place c’était au alentours de 150€, et en plus cela dépends de la période aussi.
      Cela implique aussi d’avoir une voiture pour faire les 22 km qui séparent ces villes.
      J’ai regarder sur place ce qu’on appellent les pensions de famille, c’est un peu moins cher, mais il faut réserver pas mal de temps à l’avance.
      Voila, tu sais presque tout 🙂
      Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

      J'aime

  3. oui , j’aimerai vraiment bien y aller, moi c etait pour l’eté il est vrai que les locations bords de mer c etait honéreux, mais en plus tout est pris, il faut s y prendre d’avance,
    faut que je vois le truc, car c est vraiment bien, les gens qui en reviennent sont ravis,
    bisous

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.