Saint Valery-sur-Somme – Part 3


Pour la localisation du lieu rendez-vous sur Saint Valery-sur-Somme – Part 1

En haut de la belle grimpette qui vient de la plage, les « gardiens » de la vieille ville.
_DSC3412

Les même « Gardiens » mais en version « la photo que fait chaque touriste qui passe par ici » 🙂
_DSC3413

A cet endroit, on a une vue imprenable sur la ville d’en face, Le Crotoy.
_DSC3418

_DSC3420

9 réflexions sur “Saint Valery-sur-Somme – Part 3

    • J’étais partit aussi pour les voir, mais malheureusement point de phoques je n’ai vu.
      c’est (hélas) devenu une attraction tellement touristique que ce n’est pas si facile.
      Le conseil que je peux te donner c’est de te rendre à la « maison de la bais de Somme »
      qui se trouve au centre d’un triangle Saint Valéry, le Hourdel, Cayeux sur mer.
      Là ils sauront te conduire jusqu’au phoques,mais c’est payant puisque tu as un guide, la prochaine fois c’est ce que je ferais, mais par contre tu n’as aucune garanties d’en voir, même avec eux, mais plus de chance que si tu y va comme moi, tout seul 🙂

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.