Le jour se lève


Malgré un ciel voilé à l’est, l’ouest offrait une belle perspective de soleil et cette luminosité particulière.

Abbaye Sainte-Marie de Souillac
Abbaye Sainte-Marie de Souillac

28 réflexions sur “Le jour se lève

  1. Bonjour, je suis toujours en pause, mais viens te deposer un petit mot, tu as raison cette région est magnifique, en fait la France à beaucoup de belles régions mine de rien, mais j’avoue que le lot est très beau,
    ta photo à un éclairage extraordinaire, superbe !
    au fait pour le tee shirt, tant pis si tu l’as pas acheté, mais fais au moins ce qui est marqué dessus ! lol

    Aimé par 2 people

  2. Oui j’arrive seulement maintenant … car je glandouille gentiment au frais, à l’ombre des volets fermés et je ne vais m^me pas sur mon blog, alors tu vois tu es privilégié alors tu ne râââle pas hein ! 😉
    Effectivement tu attaques avec un bel édifice avec une si belle lumière, la couleur de la pierre n’y est pas étrangère… mais le photographe a su la capter 🙂
    Bon alors ces vacances périgourdines … t’as pris combien de kilos ? ……
    Bisousssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • alors d’abord je ne râle jamais, je m’exprimes, nuance 🙂
      par contre je ne comprends pas bien ta question « t’as pris combien de kilos ? »
      tu dois vouloir dire combien de kilos de noix j’ai ramené, ça doit être ça je pense.
      très peu en fait, même pas 500 grammes, par contre j’ai ramené du foie gras , du Monbazillac, du chenin, de la bière Sarlatoise, des gésiers confits, de l’enchaud, du rataffia….. et plein d’autres bonnes choses pour que ma prise de sang de contrôle cholesterolienne soit au top pour mon toubib 🙂
      Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.