Vert pomme


Intemporelle ou anachronisme ?

_DSC5675

21 réflexions sur “Vert pomme

  1. 🙂 Aim’ b’en ce vert ! Jolie et Intemporelle !
    Mais bon, ma préférence va en 1) à la Deudeuche (d’ailleurs si je me rachète une bagnole ce sera elle) et en 2) ….. à la …… F*** *** ! 😆 (originelle of course, pas celle qui a besoin de la petite pilule bleue …. pffff .;) )
    Bisousssssssssssss

    Aimé par 2 people

  2. Je préfère le vert de la 4L au rouge de la F… Quand j’étais jeune, il y avait deux clans, le clan des deuches et le clan des 4L. Moi j’avais une deuche, par mariage, et faisait partie du clan des 4L. À coté, il y avait un gars qui avait une Porsche coupé rose … pfff, quel manque de savoir vivre ! Merci pour la bulle de bons souvenir, Pendragon.

    Aimé par 1 personne

    • Ravi que cela te plaise 🙂
      Chez moi aussi elle remonté la bulle de souvenirs que je l’ai vue.
      j’en ai eue 5, par contre j’aimais beaucoup le deuche aussi, mais pas eu l’occasion d’en avoir…
      .
      Une Porsche rose ?
      perso Porsche pas trop (sauf ses tracteurs 🙂 ) et rose en plus !!!
      c’est « spécial » 🙂 🙂

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.