Le vigan


Notre-Dame de l'Assomption - le vigan - Lot- France

c’est là pour celles et ceux qui veulent savoir où c’est… 🙂

12 réflexions sur “Le vigan

  1. oui tu as raison c est mieux que les banlieues , mais tu sais pres de chez moi , j’ai decouvert des petits villages pas mal aussi, desfois ya des tresors pas loin, je sais plus de quel depart autour de paris tu es,
    si té pas loin je peux te donner des idees de balades foto

    bises

    Aimé par 1 personne

    • Je suis dans le merveilleux département 93, bien que les autres, ceux autours de Paris, ne soient pas mieux lotis.
      sinon pour les balades photos pourquoi pas, il faut juste avoir du temps 🙂
      Bisousssssssssssssssssssssssssss

      J'aime

  2. Juste par rapport au décathlon. ..sport d athlétisme qui existe…détenu par Ashton Eaton à Pékin. ….10 disciplines sur 2 jours ….
    Du grec deca =10 et atlos =concours

    4 courses 3 sauts 3 lancers………Voilà comme impossible de commenter sur le poste même. ..décathlon n est pas que un magasin de sport. .

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.