Dans les grottes de Lacave (ça ne s’invente pas un nom pareil)


Lumière noire

In the cavern of Lacave - lot  -France

Le lac souterrain

_DSC5429

Cascade de draperie

_DSC5468

concrétion de lumière

_DSC5481

C’est là que cela se trouve

Publicités

25 réflexions sur “Dans les grottes de Lacave (ça ne s’invente pas un nom pareil)

  1. Ben… sont logiques les gens z’ont une grotte alors z’appellent le village Lacave ! 😆 😆

    Tiens en ce moment un petit 12° de fraîcheur ce serait bien (Ici, réveillée à 6:59 par un coup de tonnerre sans coup férir juste au dessus de la baraque !! huuuu 😮 que m^me ça sentait le cramé !! )
    Bisoussssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  2. j aime visiter gouffre et grotte desfois dans les groupes ya des gens qui font du bruit, et puis ca va trop vite, j’aimerai y aller en VIP, pour pouvoir rester plusieurs minutes assises a contempler, et doucement avancer

    tes photos sont d’une extreme beauté

    Aimé par 1 personne

    • ce que tu décris est valable pour cette grotte, prendre son temps, avoir des explications, pouvoir faire une photo…. par contre le gouffre de Padirac se fait hélas, comme tu le d’écris aussi, au pas de charge, c’est un problème réel, mais il y a tellement de monde en saison qui veulent visiter… ça gâche le cadre, c’est dommage.
      Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

      J'aime

    • oui mais juste l’entrée, après dans les salles c’est interdit, et la visite se fait au pas de charge, même si tu le veux, faire une photo est quasi impossible sous peine de perdre son groupe, et rentrer à la nage….. pas trop là, tu vois 🙂
      Bisoussssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

    • C’est vrai qu’il y a en beaucoup à voir.

      pour te rafraîchir la mémoire, dans celle-ci, tu y accèdes via un petit train style train de mine, qui te conduit à 450m au cœur de la montagne, après tu as soit les escaliers, soit un ascenseur pour accéder aux salles.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.