Vertige


_DSC5046

44 réflexions sur “Vertige

  1. Ehhh oui celle là aussi dur dur …surtout avec les tous petits …qui grognent et qu il faut porter ..en bas avant de monter tu as ruelle pleine de magasins d achats produits locaux et moi je vais à la QUERCYNOISE pour y acheter mon foie gras entre autre …lol

    Aimé par 1 personne

  2. Merveilleuse prise de vue qui met bien en évidence la hauteur du rocher de Rocamadour.
    La perspective fait très bien ressortir la grandeur de ce rocher et son côté vertigineux.
    C’est ce qui m’avait frappé lorsque j’y suis venu voici 3 ans. Tout comme toi, j’ai pris le même type de photo.

    Aimé par 1 personne

    • Merci.
      ce n’est pas évident d’essayer de faire ressortir cette impression d’immensité, justement parce c’est immense et grandiose, bien sur tu as les très grands angles, mais ça déforme trop l’image à mon gout.

      Je pense que dans ce genre d’endroit on fait tous à peu près le même style de cliché 🙂

      J'aime

Thanks for visiting

