Passage vers nulle part


_DSC5032

18 réflexions sur “Passage vers nulle part

        • Hi hi hi, j’étais en forme ce matin, mais là j’ai bobo cervicales et premières dorsales (la bosse du bison 😉 ) J’ai l’impression d’avoir porter un gros sac à dos !!

          Pour le Dalaï Lama, je ne savais même pas, je ne regarde pas trop les infos en ce moment….. à cause de la prose d’otage des écrans par les primaires électorales et que ça me gaaaaave !!

          C’est à chaque fois pareil avec le Dalaï Lama c’est la Chine qui fait son chantage habituel. Je ne sais pas si je ferai un article ou non. Je vais voir aux infos ce qu’ils disent comme … sonneries … et on verra ! Merci de m’avoir informée 🙂
          Bisoussssssssssssssssssssssss

          Aimé par 1 personne

          • Oh moi y a pas que les primaires qui me gave, c’est plus générale 🙂
            Oui bien sur qu’il n’est pas reçu a cause des Chinois… C’est qu’il y a des débouchés économiques potentiels avec eux,ce qui se passe au Tibet est accessoire face aux millions d’euros que ça peut rapporter.
            Et puis le dalaï-lama il n’est juste que prix Nobel de la paix.
            Les chinois, non, mais ils ont le pognon, ça compte plus que tout ça
            La religion fric avant tout 🙂
            Bisousssssssss

            Aimé par 1 personne

            • Le pire c’est que les Chinois signent des contrats qu’ils n’honorent pas jusqu’au bout et se foutent comme d’une guigne des termes et conditions juridiques soi-disant contraignantes ! J’en sais quelque chose, j’ai averti mon boss il y a longtemps sur la façon de faire des chinois… (sourire par devant coup de poignard dans le dos, communisme ou pas d’ailleurs… ! ) il ne m’a pas cru, je n’étais que son assistante pas sortie comme lui du M.I.T.
              Mais qui ka eu raison 2 ans après à peine ? Bibi ! après on m’écoutais, mais l’entreprise s’est fait enflée de première avec une poignée de graviers bien profond !!
              Tous les dirigeants de l’entreprise étaient Furax, ils ont menacé les chinois de représailles judiciaires et financières ! Ils n’ont même pas daigner répondre aux injonctions des avocats!!! Pour nous les français (gouvernement) c’est pareil on fait des contrats…. ça c’est sûr ! mais……………
              Faudrait que je retrouve les articles (papier) que j’ai lu à ce sujet.
              Nos gouvernant sont des benêts, des incultes et la plupart on fait l’E.N.A….. je m’interroge… 😮 😉
              Bon j’arrête là car c’est pas le sujet du post 😉
              Bisoussssssssssssss

              Aimé par 1 personne

            • non, ce n’est pas le sujet du post, mais ça fait du bien 🙂
              et puis il y a le cheminement qui mène à ça, et ça on y peut rien 🙂 🙂
              quoique le titre c’est tout de même « passage vers nulle part » il y a une certaine relation avec la discussion en cours non ? 🙂 🙂
              Bisoussssssssssssssssssssss

              Aimé par 1 personne

Thanks for visiting

