Composition


Essai de composition sans touristes.
la tâche fût rude 🙂

_DSC5217

29 réflexions sur “Composition

  1. C’est vrai que l’instant est savoureux… zero promeneur et un goût de sérénité en prime !
    Ce qu’on ne sait pas c’est que 2000 touristes étaient sur les starting-blocks pour envahir le lieu😀

    Aimé par 2 people

  2. Pour photographier la porte ouvrant sur le cloître de la cathédrale de Narbonne sans le « fichu couple » qui se plantait là, juste …, j’ai patienté, patienté, patienté, puis finalement je l’ai interpellé pour qu’ils me laissent le champ libre…. Un remerciement et hop, dans la boîte… 😉
    Beau résultat ta photo.

    Aimé par 1 personne

    • oui, ça arrive souvent ça, au moment ou tu vas shooter hop, en plein devant.
      Moi je prends mon air « Aimable » et je montre qu’il me font font ch.. y en a qui comprennent et je dis « Merci » quand il se poussent, y en à d’autres qui ne pigent rien par contre, et là…….. 🙂 🙂 🙂
      Bisoussssssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.