Un bout de balade


Le viaduc des Courtils

_DSC5166

L’entrée dans un des cinq tunnels de la ligne

_DSC5114

Le bout du tunnel 🙂

_DSC5118

La halte de Mirandol
notez la tour crénelée, cela signifie qu’il n’y a pas eu d’accident humain, lors de la construction du tunnel.

_DSC5133

le château de Mirandol en contre-bas

_DSC5135

Demeure privée 🙂

_DSC5134

ça fume !!!!
Les points noirs sur l’image sont des scories 🙂

_DSC5157

19 réflexions sur “Un bout de balade

    • Ou vois-tu des commentaires sur le temps, l’âge plus précisément ????
      Pas de ça chez nous voyons 🙂

      Je te signale tout de même que moi aussi j’ai connu les locos à vapeur en fonctionnement, pas longtemps certes, mais j’ai pris des trains à vapeurs en région Parisienne, j’ai même connu la 3eme classe
      et toc ….
      🙂 🙂
      Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.