Restaurant de ruelles


Endroit insolite pour tomber sur un restau, mais ils l’ont fait 🙂

_DSC5059

14 réflexions sur “Restaurant de ruelles

  1. Super génial ! 🙂
    J’en connais un comme cela à Roquebrune-Cap-Martin (tu sais où c’est 😉 et si tu fais une recherche GG tu tombe sur leur site 🙂 ) dans la ruelle qui monte au Château et qui s’appelle toujours « Le Grand Inquisiteur ». On y mange de façon fantastique, c’est gastronomique mais pas nouvelle cuisine, non cuisine de terroir, frais, très frais (à tel point que quand c’est la saison des cassolettes d’escargots , ces derniers dégorgent dans une cage qui est pendue à la porte de la cuisine, celle-ci est en face, faut traverser la ruelle pour y accéder 🙂 ) Un cadre génial : l’ancienne salle d’inquisition 😉 (j’avais ma meilleure amie qui ne supportait pas car c’est une cave en pierre avec des barreaux etc…. 😉 ) faut réserver très longtemps à l’avance car il y a peut de couverts. Tiens faudrait que j’y retourne avec les enfants 😉 .

    Au fait, tu as testé celui que tu as photographié ?

    Bisousssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • Le Grand Inquisiteur , je connais de nom, jamais put y manger, faut dire que quand on est en vacances on ne pense pas systématiquement a réserver, alors vu les délais en plus 🙂
      pour celui de la photo non, pas testé, par contre j’en ai testé un autre, « le bistrot » sur la place de la cathédrale, on l’a testé 2 fois
      il est bien 🙂 🙂 🙂

      Aimé par 1 personne

Thanks for visiting

