Régime


Après les excès il faut savoir se mettre au régime 🙂

_DSC5697

17 réflexions sur “Régime

  1. Sacré régime, mais surtout c’est la fleur !
    A Menton, j’avais un grand bananier qui me faisait de beaux régimes, mais pas de fleur, pas le temps… car les chats te le bousillaient c’était devenu leur arbre à chats, vu que pour planter les griffes (et faire les c**s) c’est génial un bananier 😮 😉 Par contre ça te bouffe de l’eau que c’est pas possible !
    Bisoussssssssssssssssss

    Aimé par 2 people

  2. c est beau la banane,
    le bananier et la plus grande feuille, ce n’est pas un arbre,
    zavé fait un billet la dessus

    halloween cela s’est perdu un peu, c est vrai ce n etait pas trop en France cette fête, pourtant à un moment on a essayé , je suis allée avec les enfants chercher des bonbons, mais on fait cela pas bien, normalement les enfants chantent , ya tout un truc,
    idem ds les boutiques on voyait beaucoup plus de choses sur le theme

    bah po grave, je crois que c est commercial, on a essayé de faire venir cette fête pour les sous,

    par contre on a perdu le mardi gras, c etait pareil , les petits etaient déguisés et allaient chercher des bonbons,

    bisous,

    Aimé par 1 personne

      • Certaines communes, crèches ou centres aérés ont remis cela au goût du jour depuis quelques années. Chez moi, mon fiston a toujours fêté Mardis-Gras et la Chandeleur que ce soit à la crèche, au centre aéré ou à l’école.
        Dès que nous le pouvions, nous participions pour faire vivre cette coutume.
        De plus, dans ma ville est organisé chaque année un carnaval étudiant qui est né en 1984. Ce carnaval a été réactivé en 1996 et il est considéré comme le plus grand carnaval étudiant d’Europe : en 2015, ils étaient entre 2500 et 30000 étudiants à défiler.Avec eux, cette coutume n’est pas morte !

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.