Blois by night part 2


Les joutes poétique de Charles d’Orléans – rencontre avec François Villon vers 1457

_DSC4484

_DSC4485

_DSC4486

_DSC4488

22 réflexions sur “Blois by night part 2

            • Pour la lune c’est différent, c’est la lumière du soleil qui se reflète dedans, donc une assez forte intensité lumineuse.
              Et puis et puis y a plein de choses a prendre en compte aussi.
              Déjà si tu n’as pas de téléobjectif tu risque fort d’être déçue par le résultat, mais bon, rien ne t’empêche d’essayer au contraire.
              alors en général je me met sur du 200 iso
              f11 ou plus pour une vitesse de 1/200s
              ça permet d’avoir peu de grains (200 iso)
              de choper les détails des cratères (f11) et la vitesse hé bien c’est un mix des 2 autre valeurs, par contre j’utilise mon 300mm
              on pourrait très bien faire 200 iso, f8 1/600s
              comme 200 iso, f22 1/15s
              après il faut voir ce que ça donne et voir les conditions météo du 14, et là….
              Bisousssssssssssssssssssss

              Aimé par 1 personne

      • Bon dimanche,
        Oui oui j’ai bien compris cela 🙂 J’ai fait un copier-coller de tes deux réponses que j’ai mises sous Word, pour essayer en mode manuel. Encore faut-il que je puisse me promener lorsqu’il fait nuit. Ou alors aller voir ce genre de spectacle. 🙂 Merci pour ta précision, c’est honnête de le souligner 🙂

        Aimé par 1 personne

        • en attendant d’aller au spectacle tu peux toujours faire de la photo de rue, le soir tombe vite en ce moment, ça te permettras de faire des tests en tout genre.
          Les lampadaires et les rues éclairées sont un bon début 🙂
          Bon dimanche
          Bisousssssssssssssssssssssssssssss

          J'aime

Les commentaires sont fermés.