La bête


Bon, elle est un peu floue, j’ai eu beaucoup de mal à approcher,
et faire une mise au point derrière une vitre quand on est entouré de chiards hurlants et excités comme des cocaïnomanes dont les parents n’ont que faire, puisque leurs chiards sont les mieux élevés du monde d’enfants joyeux et hautement désireux de s’imprégner de culture, ce n’est pas chose facile.
🙂

Mais comme j’adore cette bestiole je vous la montre telle quelle

La salamandre de François Ier
_DSC4021

tout un symbole 🙂
_DSC4109

Vestige
_DSC4019

16 réflexions sur “La bête

  1. Quand j’ai vu le titre, j’ai immédiatement pensé :
    1) Auto-portrait… on est pas loin du dragon 😉 et remarque ça a failli vu les merveilleux moutards qui t’entouraient … 😉 😀
    et en même temps :
    2) La fameuse salamandre, emblème du père François 🙂 et je m’attendais au magnifique trumeau 🙂 Entre parenthèse bien mis en valeur par ton cliché
    Bisousssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime tout particulièrement ton texte sur les gamins mal élevés et les parents qui s’en moquent. Que ce soit lors de visite de lieux comme celui ci ou lorsque on fait ses courses, il sont partout les mêmes.
    Ils me tapent tellement sur le système que parfois, je leur fais une remarque. Et si un des parents réagit, je lui fais remarquer haut et fort en public qu’il n’a qu’à mieux élever son ou ses chiard (s) s’il (elle) veut éviter ce genre de remarque. En général, ça les calme !

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.