Dans le jardins du Château de Blois


Enfin quand je dis jardin, il faut voir une grandes étendu caillouteuse avec un bout d’herbe par-ci par-là.
cette partie étant toujours en cous de réaménagement

La grange d’artillerie (1530)
_DSC3985

Notez le matériau constituant les tuiles de la grange, du bois
_DSC3972

Vestiges trouver lors de fouilles (sans précisions)
_DSC3966

_DSC3967

La marche est haute, en zoomant vous pourrez voir, que même les parapluies en sont tout retournés. 🙂
_DSC3974

5 réflexions sur “Dans le jardins du Château de Blois

  1. Ah le parapluie rouge qui … sèche 😉
    Je peux te dire que depuis que je les connais et m’en souviens (~ 60 ans) cela n’a jamais été des jardins mais toujours une esplanade comme tu l’as décrite, avec juste un beau point de vue.
    Et ils disent : « en cours d’aménagement » ………………………………………. on va dire ça:) 😉
    J’aime bien la bestiole, cela fait un peu saucisson sur pattes, plus sérieusement on dirait un diable de Tasmanie 🙂

    Bisousssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.