Amboise


Changement de ville
cette fois nous sommes à Amboise

_DSC4277

Vue imprenable sur la Loire

_DSC4315

18 réflexions sur “Amboise

  1. Bonjour
    En ouvrant ta page je lis … changement de vie puis je vois ce chateau. Je me dis ; eh bé il ne s’ennuie pas 😀
    Puis (c’est le matin, mes yeux sont encore embrumes) , je mets mes lunettes et j’éclate de rire…
    J’aime les chateaux, les gros, tres gros chateaux, qui font rêver.

    Aimé par 1 personne

  2. Tu as fait le tour des châteaux de la Loire pendant tes vacances ? Tes photos me rappellent des souvenirs lointains, non pas de vacances, mais de WE prolongés avec des amis habitant la région.
    Bon WE Monseigneur ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • s’en vouloir jouer les rabats joies mais en la ramenant un peu tout de même 🙂
      si tu regardes attentivement la carte jointe à cet article, on peut s’apercevoir que le clos
      Lucé n’est pas vraiment en face, mais plus situé au sud est de la position ou a été prise cette photo, nous sommes donc très loin du « En face » que tu mentionnes.
      (même si on se retourne)
      Mais bon, c’est juste une précision hein, je ne veux pas donner de « leçon », mais si tu vas en face, tu n’est pas prête de le trouver le clos Lucé
      après tu fais comme tu veux hein 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
      Bisousssssssssssssssssssssssssssss
      (ah !!!! les nanas et leurs sens de l’orientation, c’est terrible, limite ça fait peur 🙂 )

      Aimé par 1 personne

    • Je n’ai pas eu le temps de tous les faire non plus mais tu vas voir d’autres photos 🙂
      c’est à faire, mais si tu peux éviter les périodes de vacances scolaires et autres WE prolongés, je te le recommande vivement, là on était plus sur du « pas de charge » que de la visite tranquille, hélas 🙂
      Bisousssssssssssssssssssssssssss

      J'aime

Les commentaires sont fermés.