Sainte Catherine


Aujourd’hui c’est la sainte Catherine si si il l’on dit a BFM.TV (gros LOL)
Pour faire écho à cette Catherine ci et son article, j’ai dis que j’allais essayer de publier un truc rigolo.

à toutes les Catherines connues ou inconnues de moi, voici pour vous ce que parfois, nous n’osons pas vous dire tout haut
Bisoussssss les Filles 🙂

Cette entrée a été publiée dans Humor. Bookmarquez ce permalien.

8 réflexions sur “Sainte Catherine

  1. Dans le métro … et un large sourire à regarder ce sketch incontournable des frères Taloche ! Peut être suis je la seule à sourire ce matin dans ce wagon😉
    Bonne fête Cath du Petit Blog Avisé !!!!!
    Bisousss

    Aimé par 2 people

  2. Aaah je suis en retard ce matin ! Fallait que je nettoie ma terrasse après la pluie le vent et le fait que pas dodo jusqu’à 2 h du mat tellement la tempête faisait du bruit 😦 Pour fêter la Sainte-Catherine je présume… Catherine venant du prénom grec Aikaterinê, inspiré de l’adjectif grec kathara qui signifie « PURE » 😉 ce grand balayage et cette lessive céleste à la Bretonne…. devait s’imposer ……..je présume………………….
    Alors désolée mais… enfin…. ME VOILA ! Tagada tagada tagada……… 😛
    J’aurais dû venir plus tôt, parce que là…. quel cadeau ! 😆 😂 J’adooooore les frères Taloche, leur comique absurde et là, leur gestuelle est top .
    Je me suis encore bien marrée 😀 😀
    Mais ça vaut un gros bec, un smack et des bisoussssssssssssssssssss

    P.S.Je pense que ta Catherine à toi, la dragonne en chef, a aimé 😉 🙂

    Aimé par 2 people

  3. Désopilant ! J’étais plié de rire quand j’ai vu leurs mimiques … l’art de casser une chanson mythique.
    Dès lors, lorsque je l’entendrai à la radio, je ne me représenterai plus du tout le couple de la même façon.
    Un qui a dû être heureux en voyant cette vidé s’il l’a vue, c’est Serge Kooleen, l’auteur de la dite chanson.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.