Spécial cuisine – part 2


Le four à pain ainsi que la plus grande cheminée de Chenonceaux, affectée aux cuisines.
_DSC4678

_DSC4680

La salle à manger du « personnel » peut-être pas décorée comme à l’époque, certes
_DSC4681

_DSC4682

_DSC4683

16 réflexions sur “Spécial cuisine – part 2

  1. Je me souviens bien de cette énorme cheminée, on y met un bœuf !
    Oui la table du personnel est fort joliment décorée… euh y a plus de place pour grailler 😉
    J’adore ton cliché contrasté « vue sur le Cher » 🙂 cela ferait un très bon trompe l’œil à mettre sur une porte ou ailleurs…
    Bisousssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai des ami(e)s qui ont conservé le même évier d’époque dans leur cuisine/ On y trouve, également, le four à pain.
    Les pots de fleurs sur la table de la cuisine empêchent, à mon avis, certains de faire comme dans la pub d’antan : « et je ne ferai pas ça tous les jours » (la pub sur le « please », si tu t’en souviens ?) ! 😆

    Aimé par 2 people

Les commentaires sont fermés.