Mumu


c’est l’histoire bête de la vie
c’est l’histoire d’une rencontre bloguesque, un jeu, « L’œil du photographe » qu’elle avait initié et auquel j’ai participé de nombreuses fois avec elle en rigolant comme des gamins
C’est l’histoire d’une vraie rencontre avec elle, sa fille et locqmanvues, une journée tous ensemble à Beaubourg, rires, fou rires, visite…
c’est l’histoire d’une photographe qui ne voulait pas qu’on la photographie, mais j’avais réussi à la photographier sans la photographier 🙂

Muriel R.I.P

c’est un bout d’histoire, un bref moment partager ensemble
je suis désolé, je ne sais pas quoi dire à part ça…
DodoMartin je suis en train d’écouter « Heroes » que tu as posté sur ton blog en rédigeant ça.
je vais être obliger d’arrêter, les touches de mon clavier deviennent toutes floues…

Une énorme pensée à toute sa famille

5 réflexions sur “Mumu

  1. Mon Dieu !!!!!

    Muriel !!!!!! je l’ai connu comme toi via le blog, et on a de suite accrochée,
    on a eu des conversations sympas et autres,
    ijusqu’au jour ou elle m’a dit qu’elle arretait son blog faute de temps, elle voulait du temps pour elle !
    puis le silence
    puis le nouveau blog, sur le coup j’ai cru à une blague, puis j’ai lu de l’humour, je faisais semblant de rire et de lui ecrire des choses drôle mais j’avais peur,
    et puis sa panne d’oreiller comme elle nous l’a écrit,
    et puis plus rien, à nouveau
    j ai eu alors un gros doute , une peur,

    et puis toi en mail qui me dit Mumu décédée,

    je pense à sa famille, mais j’avoue que pour l’instant ma peine vient juste d’arriver et je pense à elle, j ai les yeux aussi qui pleure,

    Je vais faire une pause blog, j ai pas le coeur a faire des billets, pourtant elle doit se dire ,
    allez julie, rigole !

    dis moi le jour de l’enterrement afin que je prie pour elle , dis moi pour que cette journée je sois présente, encore virtuellement,

    je t’embrasse fort,

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne connaissais pas cette personne, mais je sais que l’on peut nouer de tels liens à travers des blogs, des mots retenus, des mots écrits, des complicités… J’ai eu cette « douleur » au coeur lorsque Elisabeth Baysset est partie rejoindre les étoiles, et depuis, je pense à elle, régulièrement, regrettant de ne pas être allée à sa rencontre dans son atelier d’artiste peintre.
    Ces échanges ne sont pas que virtuels…

    Aimé par 1 personne

  3. Je reviens d’un tour fait sur le blog de Muriel quant à sa maladie. Beaucoup d’émotions à lire ses mots. Depuis plusieurs mois, j’entoure ma meilleure amie. Ce samedi soir nous avons passé une soirée formidable, un repas d’ami(e)s, un repas d’amitié, une table ronde avec le plaisir de partager ensemble le rire et les bons plats. Oui, je crois qu’il ne faut surtout pas changer son attitude vis-à-vis d’une personne malade. L’amitié d’abord, toujours et encore.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.