Larguez les amarres !


On largue les amarres…
Mes pensées vont principalement à une amie trop tôt disparue, mais elle n’aurait pas voulue de tristesse en cette période.
Alors ce soir on va fêter Noël en famille, (et peut-être boire une Pomme Cannelle à la « Catherine 😉 )

Joyeux Noël à toutes et tous et à l’année prochaine….

Bisousssssssssssssssssssss aux Filles.

_DSC4757

9 réflexions sur “Larguez les amarres !

  1. Oui de la tristesse, des coups durs, etc… alors ce soir qu’on y croit ou pas c’est Noël et on va être Joyeux 🙂
    J’ai juste fini de faire les paquets cadeaux et là je grignote mon petit Réveillon, je fais Noël demain midi.
    Ce soir ce ne sera pas Pomme-cannelle (y se fout de ma poire le mec là !) mais petit Muscat du coup. Les bulles ce sera demain.

    Bon réveillon et JOYEUX NOËL à toi et les tiens 🎄
    Ben comme nous, les filles, on peut embrasser tout le monde alors je te fais un gros Bisou

    Aimé par 2 people

Les commentaires sont fermés.