Rétrospective


Une fois de plus, une rétrospective de l’année écoulée 🙂

J’ai pris soin de ne pas mettre un morceau de musique TROP violent pour « Certaines » oreilles sensibles (je ne vise personne… quoique…. au moins une… 🙂 )
mais malgré tout il y a peut-être un passage un peu fort…
que voulez-vous, je ne suis pas le compositeur, juste l’écouteur.
L’enchaînement se fait sur la voix, enfin j’ai essayé, donc sans musique ça rend nettement moins bien 😉

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous et à l’année prochaine

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

35 réflexions sur “Rétrospective

  1. Je le répète comme mis sur ta chaine : joli montage 🙂
    Et je rajoute ici, bel hommage pour tes amis aussi …
    Bonne fin d’année 🙂
    Pour moi ce sera au lit, malade ! La vraie grippe! Je suis naze 😦
    Bisoussssssssssssssssssssssss
    A demain si j’ai le courage

    Aimé par 2 people

Les commentaires sont fermés.