Rapport annuel des stats des blog wordpress


J’attendais comme chaque année à cette période, le rapport annuel que wordpress nous fournissait histoire de connaitre le nom de la plus bavarde sur ce blog 🙂 .

Mais il semble que wordpress ne soit pas en mesure de nous le fournir cette année, par manque de ressources.
Ils envisagent une autre forme pour les années à venir.


Vous pouvez consulter les réponses de kokkieh, Happiness Engineer en suivant le lien ci-dessous.

https://en.forums.wordpress.com/topic/annual-year-in-review-for-2016-for-my-blog?replies=21#post-2826895

46 réflexions sur “Rapport annuel des stats des blog wordpress

  1. Coucou à toi et bonne année. 🙂 Tu peux le voir toi-même dans les statistiques 😉 Quoi que l’humour quelque peu hors cadre des lieux m’amusait beaucoup. J’allais justement voir où en était cet article de la part de la plateforme.
    Je vais aller lire ton lien. 🙂
    Ce n’est pas moi qui ai été la plus bavarde chez toi. Je passe tout de même pour t’écrire que je n’oublie pas les blogs où je suis inscrite. Que mes commentaires sont souvent très longs à défaut d’une simple ligne. Je ne me referai pas 😉 A bientôt pour tes projets photographiques futurs ou autres.
    Désolée pour mon manque de présence. Une année pas terrible vient de se terminer. J’attends le printemps avec impatience. Pourquoi ? Pour emménager ma nouvelle terrasse tient 🙂

    Aimé par 1 personne

      • Oui, je sais je la trouvais marrante. J’ai été lire ce qui a été invoqué. Effectivement manque de temps, partage entre les blogueur.s.ses. actifs, très actifs, moins actifs. Plusieurs blogs. Bref cela représente trop de travail maintenant à pouvoir gérer pour un premier janvier tous les blogs. C’est ce qui a été écrit. C’est dommage, car notre « récompense » va devoir se faire sans ce feu d’artifice. Merci pour le printemps 🙂

        Aimé par 1 personne

  2. Bah, je préfère cela à une demande d’adhésion monnayée à la plateforme ! C’était amusant, mais nous avons eu la neige sur nos écrans faute de l’avoir eue sur les pentes des montagnes, c’est pas beau ça ?!

    Aimé par 2 people

    • bah c’est qu’il faut les garder les parts de marché, donc si tu dépenses toutes tes ressources dans quelque chose qui ne rapportent rien tu perds ton bénéfice non ?
      Je dis ça mais j’ai largement décroché de tout ça, je n’y connait plus grand chose en fait
      (bénéfices, investissement sur work flow, ca consolidé, ca sur consolidé….)
      tout ça sont des termes qui me font fuir 🙂 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. le nom de la plus bavarde sur ce blog ? Soit c’est Madame Catherine soit c’est Carrie. Mais elles pourraient trouver forte concurrence avec Filimages ou Yoshilmiparis. Les paris sont ouverts ?

    Aimé par 2 people

  4. Oui moi aussi j’attendais mon petit feu d’artifice 😦 Comme des gamins qu’on est 😉 😆

    Bon ben moi que je sais qui qui est le, la plus bavard(e) dans mon blog je donnerai les stats tiens on va se marrer 😉

    Merci d’être aller aux renseignements t’es un brave gars 😉 😀
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  5. Oui moi aussi. ..J ai eu la grippe dernièrement et plein plein plein plein. …d autres mauvais problèmes. …une accumulation de choses , de mauvais moments. ….de déceptions. ….que 2017 ne peut être que meilleure !!! Yepp !!! Vive 2017 ..quoique saura ça à la fin de l’année. ..wouaissssss. ….lol

    Aimé par 1 personne

  6. Les lutins seraient grippés , aie aie aie y a plus moyen de moyenner , j’aimais bien ce feu d’artifice sans bruit . Je ris encore une fois en lisant les commentaires tu aurais du faire une version masculine pour les bavardages je crois que sieur Trigwen aurait remporté la palme .
    Bonne semaine
    bises

    Aimé par 1 personne

    • Le problème avec les comptes gratuit c’est que nous n’avons pas accès à la base de données, donc on est un peu coincer pour faire soi-même ses stats personalisées.
      Mais bon a t-on besoin d’une rubrique spéciale pour s’apercevoir que Trigwen bat tous les records de bavardage discusions 🙂
      Bisoussssssssssssssssssssss

      J'aime

Les commentaires sont fermés.