Palmarès 2016


Pour faire écho à Catherine, voici le palmarès 2016 des blogueurs les plus bavards en 2016 sur ce blog. 🙂

podium_wp2016

2 Filles sur le podium !!!! par contre le loup est en embuscade, il arrive en deuxième position, Mesdames réagissez sinon il va vous dévorer toutes crues 🙂
c’est qu’il est « disert » comme il le dit lui-même, très disert…
🙂

viennent ensuite :
Filimages avec 67 com/1000
filimages
La maison des marguerites avec 33 com/1000
lamaisondesmarguerites
Le Blabla de l’espace avec 29 com/1000
blabla

Sans oublier tous les autres qui laissent un petit mot de temps en temps, les timides, ceux qui n’ont pas le temps mais qui viennent jeter un œil
Merci à tous d’être passé 🙂

93 réflexions sur “Palmarès 2016

  1. Chapeau bas devant madame Catherine ! Je dois préciser pour ma défense que j’ai découvert sur le tard ce superbe blog qui m’a inspiré aussitôt … Heureusement sinon je l’aurais inondé de petits commentaires aussi poétiques que tes photos.

    Aimé par 2 people

  2. Mais, ma Doué benniget, qu’est ce que je j’ai pu voyager tant dans le temps qu’au travers de notre belle France !
    A chaque fois, à chaque nouvel article ce fut un plaisir de découvrir, de voir ou de revoir certains et sites mémorables. Continue Messire Pendragon, continue.

    Aimé par 2 people

  3. Je vais maintenant écrire 31 commentaires juste pour chiper la 3ème place à Carrie ! 🙂
    Du coup, j’ai vérifié dans mes stats et, coïncidence, tu es aussi 4ème (avec 36/1000 parce qu’il y a moins de bavards chez moi).

    Aimé par 2 people

  4. Comme tu dis je suis loin devant, mais si on fait le ration à mai, là je suis dans les choux 😮
    Le Trigwen wolff est dopé au chouchen, à l’andouille, à la galette de sarrasin et au Kouign-amann!!
    Je te vais le mettre au régim’ artichaut et choux-fleur moi ça va être vite vu !

    Bravo Carrie, faut tenir le crachoir devant le Trig là ! Faut pas se laisser faire ah mais 😉 😀
    Bravo aux autres causeurs du coin ! 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  5. je n’ai jamais écrit des choses ici, ou venu lire pour etre sur un podium, mais parceque ton blog me plait et que toi aussi, je t’estime, et je trouve qu’on a des idees pareils, voila MAIS ! suis contente kan meme d etre sur le podium, nanananère

    julie

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.