Gag


J’aime beaucoup l’humour, si si je vous assure.
mais là……

Je me demande si les gens qui écrivent ce genre de choses se relisent ou bien s’il se rendent compte des conneries qu’ils écrivent ?

bon, je vous dis à bientôt, parce que surfer avec un téléphone ce n’est pas l’idéal tout de même

gag

Cette entrée a été publiée dans Humor. Bookmarquez ce permalien.

46 réflexions sur “Gag

  1. Les problèmes passent souvent mieux avec de l’humour et un sourire. 🙂
    Ceci dit, tu peux toujours te connecter au site du FAI avec ton téléphone ou à partir d’une autre machine…
    Bon WE quand même ! Si, si ! On peut survivre plus de 24h sans connexion web, même si c’est difficile… 😉

    Aimé par 2 people

  2. Oui, c’est comme lorsque tu as un problème de connexion et que l’on te conseille d’aller sur internet pour avoir la méthode qui résolue tout ! Oui, oui, d’accord, vous pouvez me dire comment ?
    Compassion, évite la crise de nerf et sort respirer un bon coup ! Respirez, expirez !

    Aimé par 2 people

  3. Ah il sont top les mecs grrrr ! Pas internet ailleurs car plus de Wii pour ton phone puisque plus de box, faut que tu vides ton forfait 3 ou 4 g ou comme tu dis tu appelles, mais là normalement c’est gratuit enfin ça dépend ….

    Remarque sont gentils d’avoir prévenu ! moi avec Bouygues 8 heures sans internet et 5 heures sans phone, car (on l’a su après ….) un câble optique coupé à Cagnes sur mer !! Ils n’étaient au courant de rien (et j’ai dû téléphoner avec le téléphone des voisins autre FaI !) Tu crois qu’on auraient eu une réduction ? Ma cache walouuuu
    Courrraaaaage !!!
    Tu n’as plus qu’a cuisiner, jardiner (non, fait froid !), lire, … ou ….. 😉
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • J’ai eu le même type de problème avec Orange. Je suis allé en boutique et Les gars sont venus dès le lundi matin.
      Le vendredi suivant j’avais un courriel d’Orange et un appel téléphonique dans lesquels ils s’excusaient.
      En fin de mois, ils me faisaient une remise sur ma facture, remise équivalente à 10% de l’abonnement.

      Aimé par 2 people

      • Parlons-en des techniciens de la boîte citée, là, juste ci-dessus… Pour une amie, changement de la dite boîte, par une plus récente. A la suite de quoi, plus de ligne de téléphone. Un technicien au téléphone, pas de succès. Un technicien sur site : pas de succès. Un copain qui « s’y connait » : toujours rien. Donc Lou vient, un soir, après le travail. Ben c’est tout bête, hein. Oui, vraiment tout bête… Le câble reliant la boîte à la prise téléphonique : pas branché… Quand je vous dis tout bête !… Non en fait, le bête, enfin l’imbécile était technicien ! ? ! ?

        Aimé par 1 personne

    • Moi non plus
      ça me fait un peu penser à la phrase que Marie Antoinette aurait prononcé à propos de la révolte des Parisiens parce qu’ils n’avaient plus les moyens de s’acheter du pain à cause des taxes, elle aurait dit « s’ils e peuvent pas s’acheter de pain ils n’ont qu’a s’acheter de la brioche »
      L’ineptie est du même ordre, vous n’êtes plus connecté, allez sur le site…. sauf que pour aller sur un site il faut être connecté.
      Ubu roi, bienvenu 🙂
      Bisoussss depuis mon tel (j’explose mon forfait là 🙂 )

      Aimé par 3 people

      • C’est exactement cela ! Des situations ubuesques et, contrairement à ce qu’écrit notre Julie, ils sont loin d’être bêtes, juste très très commerçants cupides qui pensent très plein beaucoup à leurs actionnaires.

        Aimé par 1 personne

        • j’attends une livraison car cela serait le câble d’alimentation qui créer des parasites qi empêchent la synchronisation avec le serveur de mon FAI Bouygues pour ne pas le nommer.
          Sauf que si on regarde sur le site de touteslespannes.fr (au boulot évidement) je ne suis pas le seul ni dans la région ni en France en général.
          D’un autre coté j’ai eu un « essai » gratuit de 2 bouquets jusqu’à début Mars.
          Maintenant pour ce qui est du diagnostic il y a 2 choses, soit ils prennent leurs clients pour des débiles profond, soit ils sont incompétents ou ils veulent se la péter en racontant des conneries.
          je penche pour la 1ere solution.
          Une fois j’ai eu un soucis et le type m’a dit genre « je vais vous confier un secret » « c’est le filtre de prise téléphone qui est défectueux » sauf que, un filtre, c’est composé d’une résistance, d’un condo papier et voire d’une bobine (du fil de cuivre enroulé en spire) alors, à moins que cela soit fabriqué dans la plus merdique des usines chinoises il y a très très peu de chance que ça tombe en panne.
          j’ai donc rappeler le type en lui disant que j’avais changé de filtre (ce qui était faux) que ça ne marchait toujours pas, la réponse fût éloquente « c’est normal il faut que je vous envoie une mise à jour pour votre nouveau filtre et ça va fonctionner dans 2 minutes »
          et, effectivement, cela a fonctionner sans que je touche à quoi que ce soit.
          un programme pour mon nouveau filtre, bah voyons, oui mais c’est bien sur, sauf que j’ai un Bac pro d’électronique, Blaireau va 🙂 🙂 🙂
          Voilà voilà voilà
          bon, il faut dire que la plateforme est de l’autre coté de la Méditerranée aussi, il devraient les former un peu mieux, ou faire revenir la plateforme France, ça ferait du chômage en moins en France .
          Et là, pour cette panne qui est résolu sans rien faire, c’est la même chose…..
          Triste Pays, triste société…
          Bisousssssssssssssssssssssssssssss

          Aimé par 2 people

          • Bouygues, j’ai le m^me Fai et je peux te confirmer que techniquement sont loin d’être des pointures ! Disons que ce n’est pas uniforme, tout dépende de sur qui tu tombes…
            Ils prennent aussi un peu les clients pour des débiles.

            Je sais ce qu’est une bobine 😛 pour que ça pète oui … faut vraiment de la merde, par contre un condo ça arrive mais soit ça s’entend soit ça se sent quand ça pète et m^me les deux et en général si c’est bien soudé et que tu fous pas un coup de canif ou tournevis dedans ça tient… 😉
            Un programme pour une prise électrique améliorée ils te prennent pour un perdreau de l’année !!! Même moi je n’aurais pas marché !! huuuu ça me rappelle le sketch sur la machine à laver quand on la branche y a pas besoin de la reconnaître… 😆
            Un filtre ce n’est m^me pas un plug & play !!!!
            Sur la plateforme de l’autre côté de la mare ce ne sont pas les technicien.les techniciens sont ici et un peu plus calés et encore pas tous au m^me niveau.

            Moi après 4 appels une technicienne …. 😉 à immédiatement vu que j’avais effectivement un problème de débit irrégulier et là enfin m’ont dépêché un technicien qui a résolu en partie le blème, le flux dépote sauf que ça coince dès que je mets 2 trucs en route sur l’ordi. Ma carte éthernet est top, mais j’ai ma box qui déconne, et ne voulaient pas l’admettre : c’est une box ADSL reconditionnée fibre et le reconditionnement c’est pas ça, et il me disent que tout va bien. Là j’ai plus de Wii fii depuis 2 mois et toujours rien, car il faut qu’ils me donnent une autre box et je pense que cela ne les arrangent pas, une boîte fibre c’est pas le m^me prix
            Quand je vais m’énerver vont se recevoir une lettre recommandée vite fait bien fait avec petit article dans le blog ;).
            Si j’ai pris Bouygues et abandonné Orange, c’est que maintenant Orange du point de vue technique est arrivé (dégringolé) au niveau de Bouygues mais 2 fois plus cher !!!!
            Alors tant que le prix reste bas, je ne râle pas trop mais bon, faudrait pas que ça doure 😉 Sinon gare !!!

            Bisoussssssssssssssssssssss

            Aimé par 1 personne

            • Un condo ça pète effectivement, lorsqu’il est soumis à des surtensions, ou dû a son vieillissement, en cas de filtrage de courants électrique sur une alim par exemple, mais plus que très rarement lorsqu’il sert filtre sur des tensions inférieure à 5 volts, comme dans les anciennes enceinte acoustique ou on utilisait des filtres 3 voies.
              Bref, tout ça pour dire qu’ils sont un peu limite niveau technique, mais bon 🙂

              Une fois on m’a changé ma box, suite à une panne de plus 3 semaines, le type est arrivé il a tout installé, on a allumé la télé, la « Mire » était là, il a dit « Bon c’est parfais » je lui ai répondu « vous permettez ? » j’ai appuyé sur une chaîne au pif et là Bingo, je lui ai dit « non, ça ne fonctionne pas »
              l’était bien embêté le monsieur :), l’a appelé son chef, et là le chef m’a avouer que le problème venait de leur central 🙂
              énorme LOL
              j’ai une une grosse réduction de facture.

              Pour ton Wifi ce n’est absolument pas normal, tu devrais regardé ta console si il est bien activé, ça arrive ds fois qu’il soit sur off, et regarde aussi si tu n’aurais pas activé une plage horaire des fois. pour info tu trouves ta console avec ton navigateur internet en tapant l’adresse 192.168.1.254, puis login mot de passe
              Bisousssssssssssssssssssssss

              Aimé par 1 personne

            • Pour mon Wi non la console je la connais et je la manipule facile 🙂 J’éteins toujours le Wi mais je l’allume enfin l’allumais de temps en temps pour quand mon fils ou petit-fils viens ou moi quand j’en ai besoin sur le phone. Et là la box est introuvable m^me dans les réseaux cachés et le technicien qui est venu, à fait la m^me réflexion que toi, j’ai dit non toutes les vérifs on été faites ! Il a vérifié et a dit effectivement pas de >Wii !! Je vais les appeler à nouveau !! Et leur demander si il y a des problèmes spécifiques pour résoudre ce problème … ???
              Bisoussssssssssssssssssssssssss

              Aimé par 1 personne

            • Tu es en train de me dire que si tu tapes 192.168.1.254 tu n’accède pas à ta box ?
              tu peux essayer 192.168.1.254/adsl.html
              ou
              http://gestionbbox.lan/
              ou encore à condition de connaitre ton adresse externe et d’avoir autorisé la gestion à distance, tu la tapes, puis login mot de passe.
              Si tu ne connais pas ton adresse externe je peux te l’envoyer, mais par mail 🙂

              si rien ne fonctionne il faut qu’il te change ta box, point barre

              Aimé par 1 personne

            • Non, non je me suis sans doute mal exprimée pfff 😉

              J’accède à ma console en 2 coups de cuillère à pot. 😉

              Je les ai appelé là et tout marche super. !!!
              Comme une conne je n’avais pas fait « reset » avec ma box (je n’aime pas réinitialiser valeur usine , cela veut dire que de toutes façons ça merde quelque part… je le fait que forcée et contrainte)
              et là la technicienne de l’autre côté de la mare a été compétente, et ensuite j’ai tout remis en route en 2 minutes sans elle. Remarque je lui ai dit gentiment de ne pas me raconter des « fantaisies »…. et elle a fait une recherche un peu poussée

              En regardant sur le compte-rendu du technicien qui s’était déplacé et qui avait constatée le non fonctionnement du Wi sur mon tél, sur la box et sur son propre tél, 1) n’a pas signalé l’incident et 2) n’a surtout pas fait cette réinitialisation, qui prend 2 minutes !! Je croyais qu’il l’avait fait !! Grrrr!

              Bon maintenant faudra que je redonne le mot de passe à fiston et petit-fiston, vont râler 😆
              Bisoussssssssssssss

              Aimé par 1 personne

            • Putaing ! Les deux là, vous vous êtes lancés dans un dialogue amoureux intellectuel et très technique là !
              On ne vas plus pouvoir vous suivre et ne plus oser rester pour tenir la chandelle.
              Là, je me sens de trop, gêné, pas à ma place, comme étant le troisième larron d’une partie fine verbale inattendue.
              C’est décidé ! Je me retire sur la pointes des chausses en emportant mes cliques et mes claques (comme le canard oui !).

              Aimé par 2 people

            • Ni grain de sel ni grain de poivre puisque j’écris en tut début de page que j’ai déjà eu un problème avec Orange qui fut solutionné rapidement et avec un geste commercial. Malheureusement les Bouygues, Free, S.F.R. et consorts sont plus requins et plus rapaces en matière de pognon et moins respectueux quand il s’agit de clients.

              Aimé par 2 people

            • Tu sais maintenant orange, que j’ai gardé depuis le début qu’il existe du temps de France Télécom et wanadoo jusqu’à mai de l’année dernière, sont devenus très mauvais commercialement et techniquement c’est pour ça que je suis partie après 2 ans de tergiversation pour leur laisser une chance de s’améliorer …

              Maintenant je peux affirmer qu’ils sont tous au même niveau de non respect et de technique très aléatoire, y a que le prix qui change. 😦

              Aimé par 1 personne

    • Catherine ! Arrêêêête ! Tu vas finir par nous l’énerver vraiment…
      Déjà qu’il semble très très speed alors n’en rajoute pas ou alors c’est que tu ne crains plus aucune représailles ou que tu ne tiens plus du tout à la vie.

      Aimé par 2 people

  4. Ils sont vraiment très forts pour en arriver à ce que l’utilisateur finisse par perdre son calme. Le plus calme d’entre nous a parfois envie de bazarder son P.C. par la fenêtre mais la raison revient à temps et le cri du porte-monnaie qui ne veut pas maigrir outrageusement et violemment vient à son aide pour dire à l’utilisateur de se calmer.
    Soit ! Il appelle par téléphone pour solutionner le problème et là, quelle chance, il tombe sur des humanoïdes qui le guide pour l’emmener vers la personne qui va le dépanner. Malheureusement, le pauvre robot est un peu perdu dans le labyrinthe de l’administration de ce F.A.I. et il est contraint de chercher ça et là le bon interlocuteur.
    Résultat, comme il faut payer les engrenages et les puces de l’humanoïde qui nous guide, le bon F.A.I. a eu l’excellente idée de nous offrir un appel payant.
    Normal : eux savent comment te dépanner alors que toi tout seul, comment feras-tu avec ton P.C. ? Être esclave de son P.C. ça a des revers !

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.