Bonne fête aux Mamies


Mamie's day

17 réflexions sur “Bonne fête aux Mamies

  1. Mon fiston appelé celle qui lui reste. Pour ma part, je n’ai jamais souhaité sa fête à une mamie puisque je n’ai connu aucun de mes grands-parents.
    Quant à cette fête, même si elle fait plaisir aux grands-mères, je la trouve très commerciale. Elle n’est fêté qu’en France et a été lancé en 1987 par le groupe qui détient le café « grand-mère ». D’ailleurs, si vous y avez prêté attention, lors des jours qui ont précédé cette fête, on a vu plus souvent cette marque dans les sports télévisés. Etrange non ?

    Aimé par 2 people

  2. Une tres belle plante en photo , j’entends déjà les remarques faisant suite au vieux cuir …
    Ah j’en apprends en lisant les commentaires , je ne savais pas que cette fête avait été lancée par  » le café grand – mère  » le groupe néerlandais a de la suite dans les idées .
    Bonne journée
    Bises

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.