SIAE 2017 (Salon du Bourget) – part 5


Place au gros et celui-là c’est du lourd 🙂
575 tonnes au-dessus de la tête ça calme

_DSC7118

_DSC7137

_DSC7145

_DSC7204

_DSC7207

_DSC7208

30 réflexions sur “SIAE 2017 (Salon du Bourget) – part 5

      • Scientifique d’aujourd’hui, c’est pas pour moi. Je suis sorti de Sup’Aéro en 1979. J’ai trois gamins, un dans l’avionique avion, un dans les trains d’atterrissage, un dans les moteurs. Le miracle que j’y trouve est que cela vole avec de si petits moteurs. J’ai toujours été absolument nul en thermodynamique ! Encore une fois, un grand merci pour vos photos, Pendragon Photography, et une toute belle journée à vous.

        Aimé par 2 people

    • Quoi ? Tu préfères Boeïng à Airbus ? Et la fierté nationale Yoshimi qu’en fais-tu ? Cours vite te cacher et voile-toi la face. Que fais-tu de ton patriotisme économique ? Chuis déçu !

      Aimé par 1 personne

      • 747 … depuis mon tout premier vol, à l’âge de 18 ans à peine, pour une traversée transatlantique de Heatrow à NY … depuis, à chaque fois que j’ai eu la chance de voyager (c’etait il y a longtemps), j’ai à chaque fois pris un 747.
        J’ai même un jour changé d ecompagnie aerienne pour prendre un 747.
        Je ne me voilerai pas la face … je vais pas aimer quelque chose parce que c’est francais …. la nationalite je m’en tape.

        Aimé par 2 people

          • rien de freudien
            J’avais 18 ans, je partais seule aux etats unis et j’etais dans un 747 (de la Panamerican airlines) je me demandais comment un si gros avion pourait tenir en l’air
            Depuis je m’y suis intéressée et je l’ai aimé
            Un reve (irrealisable cependant) ; j’aurais aimé le piloter ❤
            di smoi ; lorsque tu es passionné, tu n'es pas fidèle ?

            J'aime

          • oui . Ce n’est pas parceque c’est francais que je vais forcement aimer.
            Un autre exemple tres different mais j’en donne une « image »
            J’ai vraiment beaucoup aimé le cheval trotteur Roxane Griff.
            Elle est devenue une veritable championne qui a brassé pas mal d’argent
            Et bien ca je m’en tape absolument.
            Il y a des gens qui l’ont aimée a cause de cela, moi je m’en fou
            Tu vois donc : j’aime et me tape du reste (ou me moque .. pour rester polie)
            Oui je peux etre amoureuse de ma ville mais ce n’est pas pour autant que je vais flasher sur tout ce qui est francais.
            desolee pour tes larmes et ma franchise surtout

            J'aime

            • Ne te tracasse pas ! Je te taquinais. Tout comme toi même si je privilégie le « made in France » pour aider nos petits industriels qui font parfois d’excellents produits, je sais rester critique.
              A partir du moment où un produit ne me plait pas esthétiquement ou que la qualité n’est pas au rendez-vous, j’achète une marque étrangère.
              Pour exemple, si je devais acheter une nouvelle automobile, je choisirais Renault ou B.M.W. mais pas Peugeot ou Citroën.
              En ce qui concerne mes nombreuses larmes, rassure-toi, elles sont séchées depuis longtemps.

              Aimé par 1 personne

            • Pas de souci 😀

              Je privilegie bien sur les produits francais, mais à partir du moment où celui-ci ne me plait pas …

              Connais tu beaucoup de gens achetant un produit qui ne leur plait pas car c’est un produit francais ? Même s’il y a meilleure qualité ailleurs ?

              Concernant tes larmes .. j’espère que c’est bien terminé. Je crois qu’on a reçu toutes celles que tu as versées en ce moment sur Paris ;:-) (à moi de te taquiner) 😀

              J'aime

Les commentaires sont fermés.