SIAE 2017 (Salon du Bourget) – part 1


Pas de grande nouveautés à se mettre sous l’objectif pour cette 52 eme édition, mais une journée sympa et quelques clichés rigolos ou insolites

La chanson dit « Fait comme l’oiseau » il le fait 🙂
(Rafale Solo Display)
Rafale Solo Display 2017 (flying with birds) air exhibition - 5 Flying bird

Rafale Solo Display 2017 air exhibition - 3

Coté pile…
Rafale Solo Display 2017 air exhibition - 7

…ou coté face
Rafale Solo Display 2017 air exhibition - 6

Rafale Solo Display 2017 air exhibition - 9

13 réflexions sur “SIAE 2017 (Salon du Bourget) – part 1

  1. J’avais prévu d’y aller mais, hospitalisé, je n’ai pu m’y rendre à mon grand regret car, depuis mon enfance, j’ai été baigné par les aventures de Buck Danny ou celles de Tanguy et Laverdure.
    Tes photos sont amusantes et fort réussies. Ces avions sont maquillés pour séduire des acheteurs mais y-en-avaient-ils avec des plumes puisqu’ils faisaient comme l’oiseau ?

    J'aime

  2. Oui, bon, je sais… j’arrive façon coucou d’antan, faucheuses de marguerites 😉 très en retard….. surtout face à ce magnifique avion, Dassault bien entendu, beau, en avance sur son temps à l’époque de sa conception et construction, mais tellement cher qu’on a mis du temps à l’acheter pour nous-m^me et enfin à le vendre !
    Superbes tes clichés 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssssss

    J'aime

Thanks for visiting

