SIAE 2017 (Salon du Bourget) – part 2


Un p’tit sourire pour la photo ? Non ?!?, bon bah tant pis…
…concentration avant vol

Pilot's Tigre before Air exhibition - 3

On va y aller alors
Tigre before Air exhibition - 1

Tigre - Air exhibition - 4

(Conversation dans le cockpit ) : Je me sens tout retourné, c’est normal ? 🙂
Tigre - Air exhibition - 5

Tigre - Air exhibition - 3

Tigre - Air exhibition - 2

(Conversation dans le cockpit ) : Ou est-ce que tu as rangé les sacs en papier ? 🙂
Tigre - Air exhibition - 1

24 réflexions sur “SIAE 2017 (Salon du Bourget) – part 2

  1. Une réussite technologique ! Le monsieur ne voulait pas sourire ? Peut être pensait-il à sa future acrobatie en se remémorant l’époque où il était homme volant dans un cirque. Espérons qu’il n’avait pas pris son 4 heures avant de s’envoler !

    Aimé par 1 personne

  2. Beurk j’ai la gerbe maintenant c’est malin !!!
    Toujours supers les photos et les légendes sont plus vraies que nature enfin si c’était moi dans le bidule !!
    Je n’aime pas cet hélicoptère pas beau, m^me si je reconnais la haute technicité de la bête (En plus que je suis très au fait de cette technicité car la Cie dans laquelle j’ai travaillé pendant 25ans fournissait (fournit) une grande part des composants de haute précision pour cet engin , entre autres)
    Bisousssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • Je ne sais pas ou sont les sacs a vomit dans cet engin 🙂 🙂 🙂
      Bon d’accord, question look y a mieux, mais moi ce que je retiens c’est que c’est le seul a pouvoir faire des looping et des tonneaux, et ça pour un hélico c’est…… impossible à faire et pourtant…
      Alors je lui pardonne volontiers son look pas beau 🙂
      bisousssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.