L’envers du décor, ou le décor à l’envers.


_DSC8417

13 réflexions sur “L’envers du décor, ou le décor à l’envers.

    • Alors l’arche est effectivement une arche d’époque médiévale (tu verras ça un peu plus tard… patience que diable 🙂 )
      Et ce n’est ni un bar ni un resto, mais l’envers de la boutique dont j’ai publiée l’enseigne hier 🙂
      Voilà, tu sais presque tout 🙂
      Bisousssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

          • Tu es bien un français dans toute sa splendeur… linguistique…. 😮 😀 😀
            Mon allemand se résume à très peu de choses, car je ne l’ai jamais appris, mais bon j’ai un peu vécu à Berlin alors j’ai quelques petits restes : je sais me diriger dans le U-bahn avec Ein Umsteige (abréviation de Ein Umsteigefahrschein = ticket de correspondance) commander Ein glas Tee mit milch et des Würste und Kartoffeln pour pas crever de faim (Ah oui pas oublier au moins le gros mot passe partout : Scheiße 😉 ) Et les berlinois parlent très bien l’anglais ! C’est comme en Hollande ! Nous les français sommes en général des pas très bons en langues 😉
            Bisousssssssssssssss
            Post Scriptum : Google pas top en traduction vaut mieux Reverso 😉

            Aimé par 2 people

            • Bah oui ich bin a franzouze 🙂
              si je te disais que maintenant je rechigne devant un article technique en anglais, alors que de base en informatique… c’est un peu obligé, et bien je râles, je demande la traduction car nous sommes (encore) en France, je fais comme eux, les British, plus aucun effort, et quand un collègue me dit « pourtant tu parles anglais » je réponds qu’avec l’âge j’ai oublié.
              ça me fatigue en fait, j’ai ma dose, je passe la main, place aux d’jeuns 🙂
              Post scriptum :
              Reverso est mieux en effet, mais il bug pas mal

              Aimé par 2 people

  1. J’aime beaucoup ces nouvelles destinations ou détournements de ces lieux. Il y a de belles réussites, je ne retiens que celles-ci, vues à la télé. 🙂
    A Bordeaux où ce fut chez moi, la chapelle a été entièrement rénovée en appartement. Dans la petite rue sur le côté, ils ont gardé la façade d’origine. J’aimerais savoir ce qu’il y a derrière 🙂

    Aimé par 1 personne

Thanks for visiting

