Cahors !!! Qu’elles sont étroites tes ruelles !!!


Etroite ruelle - Cahors -France

1 mètre de recul pour faire cette photo, pas plus, sauf à avoir le don de passe-muraille, mais je ne l’ai pas 🙂
_DSC8418

26 réflexions sur “Cahors !!! Qu’elles sont étroites tes ruelles !!!

  1. J’adore ces venelles 🙂
    C’était aussi pour lutter contre les vilains Sarrasins !!*
    C’est ou « passe-moi le sel » d’une fenêtre à l’autre 😉 (pourquoi toujours l’apéro 😀 ) ou versement huile bouillante sur la tête de l’envahisseur !
    Beaux clichés malgré l’étroitesse … Alors : tu t’es encore cassé le cou pour prendre les clichés 😉 ou tu t’es allongé parterre, tranquille à la fraîche … ? 😀
    Bisousssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 2 people

    • Comment ça « toujours l’apéro » ?
      est-ce de ma faute à moi si ils sont portés sur l’apéro dans le pays ??? 🙂 🙂 🙂
      « De l’huile bouillante sur la tête des envahisseurs » voilà une pratique sympathique, elle ne demande qu’à être remise au goût du jour…. 🙂
      non je ne me suis pas allongé par par terre, cassé le cou, oui 🙂
      Mais c’est pour le plaisir des yeux, j’ai même faillit me casser la binette… en ayant bu de l’eau je précise, les vertiges dû à la vieillerie surement… 🙂
      Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 2 people

Thanks for visiting

