Saint Céré sans complexe


Comment vous décrire ma surprise ?
Je venais juste de sortir de l’office de tourisme de Saint-Céré, qui par conséquent se trouve juste derrière moi a deux mètres,
lorsque j’ai vu ça.
Il faut aussi vous dire que les toilettes publiques sont à une vingtaine de mètres de ce lieu, je crois même qu’il y en a à l’intérieur de l’office.

Je n’ai pas assisté à la « finalité de la chose » mais je me demande ou tout cela a put atterrir !?!?

_DSC8041

15 réflexions sur “Saint Céré sans complexe

  1. Très nature… mais équipés quand même ! 😮 😀
    Comme je répondais plus haut : Hollandaise… cela ne m’étonne guère.
    Tu as bien fait de shooter (heureusement pas dans les pots 😀 )
    Ça c’est du reportage, pris sur le p.. vif ou je ne m’y connais pas 😉
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • A ce niveau d’épiquement, on est dans le summum là 🙂
      Comme je disais à Carrie, la peur des microbes surement, les toilettes étaient à 20 mètres….
      Et ça c’est le genre de photo qu’il faut faire lorsque ça se présente, pas banal en effet 🙂
      Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

  2. Peut-être que les pots sont sans fond. Et là, retour à Dame Nature, ni vue ni connus…
    Tu as déjà essayé d’utiliser des toilettes publiques avec d’aussi jeunes enfants ? A St Antonin, un tel lieu en était repoussant, depuis l’autre côté de la rue (proche de la mairie)…. J’en aurais rendu à la même Dame Nature, mes tripes et mes boyaux !!! Répugnant.

    Aimé par 1 personne

  3. C’est une mère écologiste ultra ! En dessous des pots, elle a creusé auparavant des trous d’une certaine profondeur. Une fois les déjections des mouflets mises bas, elle va recouvrir e tout, tasser la terre et se dire que les cadeaux de ses gamins sont des engrais bio !
    En ce qui te concerne, te voilà devenu grand reporter des faits divers. A quand le prix Albert Londres ?

    Aimé par 1 personne

Thanks for visiting

