Écrevisse volante ?


Hé oui, c’est déjà la fin des vacances 😦

J’ai rapporté quelques petits souvenirs…

Moro sphynx

Butinage
_DSC0067

Repliage de trompe
_DSC0068

Publicités

34 réflexions sur “Écrevisse volante ?

  1. Ah! ah! le Dragon en vacances a été dérangé par un ou une collègue volant(e) qui faisait comme lui…… sirotait….. avec plus de courage ma foi 😉 😆
    L’avantage de cette crevette « dragonale » volante, c’est la paille écolo incorporée, tu peux toujours demander à t’en faire greffer une non ? !

    Joli prise de vue, rafale ou coup de bol on s’en fout c’est sympa comme tout 🙂 J’en ai une ou un qui vient tous les jours butiner sur mes plantes, mais pas même le temps d’attraper le phone pour mitrailler !!

    Allez, bon retour et surtout courrrrâââge… pendant que je vais à la plage tous les matins de bonne heure aant les touristes et la foule ! Ils arrivent… je me sauve 😉
    Bisousssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • C’est que s’est très rapide ces p’tites bêtes, et même en mode rafale je suis pas sur du résultat si tu as une faible luminosité.

      Tu vas à la plage tous les matins toi ??? ah bon ???
      tu es vacances alors ?
      parce que sinon je ne vois pas… à moins que tu fasses partie de cette race inutile que l’on paye avec les impôts de ceux qui TRAVAILLE !!!!!
      tu sais les retraités….
      🙂 🙂 🙂 🙂
      Inutile de rouspéter je suis déjà partit ——->>>>>>>>
      Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

      • Monsieur Pendragon, ces retraités qui ne travaillent plus ont cotisé durant plus de 40 ans pour payer la retraite d’autres personnes et ont cotisé dans des caisses complémentaires pour se la couler douce !
        Pourtant, un certain président a décidé de les taxer comme s’ils étaient des super riches ! T gais bien de partir parce que le retraité que je suis est encore assez souple pour te botter le fondement pour irrespect ! Non mais quoi sans blague !

        Aimé par 2 personnes

      • Monsieur Pendragon ! Cette race qui d’après toi vit grâce aux impôts que tu payes a mérité de se reposé ! Non mais quoi sans blague ! Le retraité que je suis a cotisé plus de 43 ans pour payer les retraites d’autres, est parti en retraite à 66 ans et a cotisé dans une caisse complémentaire pour avoir une recette décente. Tu ‘attaques à une race que le sieur Macron a décidé de taxer comme si nous étions des rentiers hyper riches. Ton tour vendra ! En attendant, un peu de respect pour les cheveux blancs que nous sommes, scongneugneu !

        Aimé par 2 personnes

        • Oh mais moi je n’attaque personne
          J’écoute juste les infos ou on me dit que les retraités sont hyper mieux logés que les jeunes et qu’il peuvent donc participer à l’effort collectif pour redresser le pays.

          Mais sinon ça, ce n’est pas moi qui le dit, il suffit de demander à ma Femme qui a cotiser 43 ans et qui se retrouver avec même pas un smic (hors petite complémentaire)
          « et j’ai bossée comme une dingue pour ça ?!?! qu’ils aillent tous se faire voir…… »
          ça résume bien la situation je pense.

          Aimé par 2 personnes

          • ça la résume tout à fait. Et en plus, notre despote peu éclairé, le prince Emmanuel 1er a défaut de rétablir la taille, la gabelle, les corvées et la dîme, a décidé de taxer les retraités.
            A quand une jacquerie dans tous les coins de notre royaume, à quand un soulèvement général de nos canuts, des métallurgistes, des tenanciers d’estaminets, des apothicaires, des hosteliers, des aubergistes, des barbiers, des barbier-perruquier, des barbiers- chirurgiens, des charrons, des crémiers, des drapiers ou des paysans ?
            Tous ensemble pour faire plier sa Majesté et faire partir son Grand Chambellan Edouard le Rénégat.

            J'aime

Thanks for visiting

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s